Délocalisation comptable : rentable et sûre

La délocalisation comptable consiste à déléguer tout ou partie de certaines activités comptables à un prestataire à l’étranger.

C’est une solution idéale pour les fiduciaires en recherche de ressources supplémentaires ou PME dont l’activité requiert un suivi comptable permanent.  

Nous offrons des services de délocalisation comptable tant aux entreprises qu’aux fiduciaires comptables qui nous en font la demande.  

Notre cabinet dispose d’une expérience de plus de 15 ans dans l’organisation et la supervision de tels services.

Notre approche associe l’expertise de notre personnel en Belgique aux équipes de Delocatun, une entreprise comptable tunisienne que nous avons fondée, puis développée.

Nos experts comptables et fiscaux certifiés en Belgique demeurent responsables des dossiers qui nous sont confiés et maintiennent un lien direct avec nos clients. Ils sous-traitent une série de tâches aux équipes expertes de Delocatun basées en Tunisie. Celles-ci se chargent notamment du tri et de l’encodage comptable. Elles maintiennent également une communication permanente avec nos clients.

Tout au long du processus, des serveurs localisés en Belgique conservent l’ensemble de vos données comptables.

Ce mode opératoire garantit à nos clients une délocalisation comptable parfaitement sécurisée et sans accrocs. Nous assurons une continuité de service dans la durée, un niveau optimal de qualité et de réactivité ainsi qu’une communication fluide.

L’intérêt d’une délocalisation comptable se mesure en fonction de vos besoins journaliers et de vos coûts de gestion comptable actuels. Contactez-nous !

Vous désirez en savoir plus ?

Je prends rendez-vous sans engagement